Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 16:29

 

J'ai entendu parler d'un concours (non-officiel, on s'en fout ^^) d'outrage au drapeau français.

C'est vrai qu'ils nous beurrent la raie avec leurs foutues trois bandes nationalistes.

Les hommes pourront peut-être s'entendre le jour où des chefaillons arrêteront de tenter de nous rallier à des couleurs.

 

 

 

 

 

391 - outrage drapeau

 

 

Merci Marguerite pour tes mots ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super! D'autant qu'ils veulent nous endormires avec leurs politique (moi j'appel çà de la propagande dont l'histoire ne nous a pas laissé de bons souvenirs...)"sécuritaire" et çà marche!!! C'est<br /> quand qu'on cultivera la difference et non l'indifference? Vive les moutons, maintenant c'est au tour des Romes hors ils SURVIVENT et on les "rafles"!!! Puis une fois partis les "cul-blanc"de la<br /> 15000ème génération crient au scandale hors en eux-mêmes pour la plupart ne veulent qu'une chose: Que les rafles, les "discussions"(tu parles!!!) à une soit-disant "identité national", nétoyage des<br /> banlieus (mais là ils sont mal barrés!!!)continuent! La phrase favorite du français moyen?...: J'ABANDONNE! vive pétain, vive sarko ('méritent m pas une majuscule!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Clap clap, bravo c'est un de tes meilleurs, j'aime bcp ton intro.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé merci Dame Folavril :D<br /> <br /> <br /> Faut que j'aille voir s'il a du succès sur le blog-concours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour les curieux, le texte complet est en ligne :<br /> <br /> http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=430584669&blogId=498592292<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> héhéhéhé môssieu est fouineur :D Bravo, c'est un vieux truc bien enterré :p<br /> <br /> <br /> Mais faites pas de pub à ma chérie comme ça, rhooo ^^ Après chuis jaloux!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Beaucoup c'que je fais?<br /> <br /> <br /> <br />