Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 23:39
Désolé pour les 4 jours de trou, mais je n'ai pas eu le temps de dessiner et de poster depuis mercredi!
Alors, aujourd'hui, au menu, Emprunt National, et Souvenirs Sarkozystes...


1. Le Grand Emprunt national qui devait permettre de faire tout et surtout n'importe quoi commence à battre de l'aile.



(ooooops désolé pour la grosse faute sur "seulement", j'ai craqué, là ^^ )



2. Et pendant ce temps, notre cher Président évoque ses souvenirs de jeunesse. Qu'il a trahit des dizaines de personnes, il ne le crie pas sur tous les toits. Mais que dès l'annonce de la chute probable du Mur il ait filé (avec 2/3 autres opportunistes) se faire photgraphier en train de démolir le Mur de Berlin, ça oui bizarrement ça sort, et sur Facebook, pour faire jeune et rebelle, sans doute...



Voilà voilà. Je voulais rajouter un truc sur l'Identité Nationale encore, mais pas eu l'inspiration ce soir!
A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> heu le mur du code du travail excuse-moi mais là il est un peu trop beau par rapport à la réalité sinon j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouais je sais, j'aurais du faire TOUS les murs en ruine, ça aurait été vachement plus ressemblant!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors celui là je le trouve excellent xD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Héhé salut Bell' !!!<br /> Ca fait plaisir de te voir passer par ici!!<br /> <br /> Merci du soutien, je dois avouer que je suis assez fier de ma représentation du "chantier présidentiel" ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent le deuxième dessin, excellent !!!<br /> <br /> Bravo, bravo, j'en rifougne encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> :) merci merci!<br /> <br /> Dommage que finalement, ce ne soit pas vrai et que ce gros menteur de Sarko n'ait pas été à Berlin le 9 novembre. Enfin, suffit que je change la date du coup ^^<br /> <br /> <br />