Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:01

375 - Calculatrices Woerth

 

 

Désolé pour cette absence prolongée et imprévue, disons que j'avais autre chose sur quoi me défouler mentalement que l'actu ^^

Mais me r'voilou, j'vous abandonne pas! Merci à ceux qui continuaient à passer voir le blog régulièrement, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal de visites même après un moment de silence total ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> zéro plus zéro égale... la tête à sarko...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hurk hurk hurk<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh monsieur ouilloutte, s'attaquer a toutes ces faibles personnes sans défense et sans amis et tout et tout<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis méchant moua :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> enfin le retour!!<br /> <br /> c'est pas très joli d'attaquer ce pov ministre et ses pov amis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chuis pas un gars bien, je m'attaque aux faibles, moua<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et elle marche au nucléaire, je parie :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nan, nan, au pétrole salé ^^<br /> <br /> <br /> <br />